top of page

À PROPOS

En 2014, nous avons été enregistrés avec le  'Bord of Business Registration and License Agency' sous le numéro 280935 {BRELA}. Nous sommes une agence de voyage professionnelle, basée à Arusha en Tanzanie. Nous sommes spécialisés dans les circuits de grande qualité intégrant les approches du tourisme en faveur des pauvres, du tourisme responsable et de l'éco-tourisme dans le développement, l'exploitation et la gestion de tous nos forfaits. En outre, nous organisons des visites culturelles et communautaires en Tanzanie et dans d'autres pays d'Afrique de l'Est.


Nous avons 13 employés permanents et environ 26 employés temps-partiels. La plupart de notre staff parle Anglais et Français, et certains parlent même l'Allemand, l'Espagnol, le Néerlandais, et le Swahili. 

Par le biais de visites dans la communauté; l'autonomisation des femmes a été réalisée et a également encouragé l'innovation, la créativité et l'esprit d'entreprise parmi les groupes communautaires locaux accueillant des touristes. En raison des revenus générés par le tourisme dans toutes les activités touristiques communautaires, cela a permis de réduire les conflits au sein de nombreux foyers dans les villages où nous exerçons nos activités. Nos visites soutiennent la conservation, comme le dit notre devise :

«Conservez par l’éco-tourisme».

La compagnie est une entreprise de tourisme et de voyages appartenant à la Tanzanie qui se passionne pour le développement du tourisme et son engagement fort en faveur de la conservation. Nous sommes le premier voyagiste tanzanien avec une expérience diversifiée dans le tourisme, ainsi que la gestion et la conservation de la faune. Nous opérons avec une touche africaine et une approche de promotion du tourisme éducatif et expérimental. Nous offrons des services de haute qualité dans les domaines de la faune, du tourisme communautaire et culturel, des visites de projets, des visites de volontaires, de la gestion et de la conservation d’événements ainsi que de la consultation en tourisme.

Le rêve de notre compagnie est de faire en sorte que la majorité des Tanzaniens bénéficient du tourisme grâce à l'emploi, au renforcement des capacités et à l'autonomisation des communautés locales afin d'améliorer leurs moyens de subsistance, de réduire la pauvreté et de renforcer l'unité des Tanzaniens. Parallèlement, nous nous efforçons d’établir de solides relations durables avec nos visiteurs et partenaires internationaux. Nous proposons différents circuits adaptés aux demandes et aux budgets de nos clients.

 

SVP contactez info@jektoursandsafaris.com

  • Facebook
  • Instagram
bottom of page

ABOUT US

In 2014, we were registered at the Bord of  Business Registration and License Agency with number  280935  {BRELA}. We are a  Professional Inbound and Outbound Tour Company, based in Arusha - the Tourism city of Tanzania; specializing in high quality tours that incorporate pro-poor tourism, responsible tourism and ecotourism approaches in the development, operation and management of all our packages. In addition, we organize cultural and community-based tours within Tanzania and other East African countries.


We have 13 permanent employees and around 26 temporary employees working for the company. Most of our staff speaks English and French, and some speak German, Spanish and Dutch, along with Swahili.


Through community-based tours; women empowerment has been achieved and also encouraged innovations, creativity and entrepreneurship amongst the local community groups receiving tourists. Because of incomes generated from tourism in all community-based tourism activities, this reduced conflicts within many homes in villages where we operate. Our tours support conservation as our motto says, “Conserve through Eco-tourism”.


The company is a Tanzanian owned Tour and Travel Company which is passionate about tourism development and strong commitment to conservation. We are the top Tanzanian tour operator with diverse experience in tourism, wildlife management and conservation. We operate with an African touch and approach to promote educational and experiential tourism. We offer high quality services in wildlife tours, community and cultural tourism, project tours, volunteer tours, event management and conservation, and tourism consulting.


The dream of our company is to see majority of Tanzanians benefit from tourism through employment, capacity building and empowering local communities to improve their livelihood, alleviate poverty and strengthen unity among the Tanzanian. At the same time, we strive to build strong lasting relationships with our international visitors and partners.
We offer different tours tailored to the requests and budgets of our clients.

 

Please contact jektoursafari@gmail.com

  • Facebook
  • Instagram